NOTRE HISTOIRE &
PHILOSOPHIE

Caroline Hiseman
Joanna MacGovern 

Quand j'ai créé Géranium Immobilier en 2009, je voulais apporter aux Alpes françaises une forme d'agence immobilière radicalement nouvelle. À l'époque, il n'y avait pas d'agent bilingue dynamique dans la vallée de Morzine et je suis très fière d'avoir pu contribuer au changement radical de l’ immobilier qui a véritablement ouvert la vallée au marché immobilier international actuel.

À l'époque, les sites Internet n'en étaient qu'à leurs balbutiements et les réseaux sociaux n'existaient pas en tant qu'outil de marketing. Cependant, alors que nous entrons dans la 4ème révolution industrielle et que les défis imposés par les politiques mondiales nous attendent, tous les secteurs sont confrontés au changement sans exception.

 

C'est pourquoi, à la pointe de notre monde en mutation, mon associée Caroline et moi avons créé une nouvelle agence complémentaire à notre agence immobilière traditionnelle : Géranium Consultants. .

Géranium Consultants est une agence de services et conseils en immobilier, bilingues et sur mesure. Vous pouvez acheter sur notre site de e-commerce les services dont vous avez besoin.

Les propriétaires, les vendeurs et les acheteurs peuvent faire appel à notre expérience et à nos connaissances quand ils en ont besoin. Du descriptif de bien en Français et Anglais aux photos professionnelles, en passant par les conseils après les ventes ou les services de relocalisation, les clients peuvent choisir les solutions dont ils ont besoin en fonction de leurs compétences et de leur expérience.

En ne signant pas le traditionnel Mandat de Vente avec nos clients, nous ne sommes pas liés par les lois restrictives de la loi Hoguet, créée en 1970 et qui semble parfois obsolète et ne répond pas toujours à la demande des clients aujourd'hui.  Toutefois, comme toute industrie soumise à des règles et à des réglementations lorsque nous travaillons avec vous en tant que consultants, cela signifie que nous ne pouvons à aucun moment faire office d’intermédiaire entre l’acheteur et le vendeur, nous ne pouvons donc pas répondre aux demandes de renseignements ni négocier pour aucune des parties. Si vous avez besoin de ces services, nous vous recommandons de faire appel à notre agence immobilière traditionnelle, Géranium Transaction, à l’adresse www.geranium74.fr .

Nous sommes très heureuses de cette nouvelle offre innovante sur le marché immobilier alpin et avons hâte de vous retrouver pour écrire ensemble un nouveau chapitre immobilier.

Jo et Caroline

Géranium ... une approche rafraichissante de l’immobilier.

 

Fondée en 2009 par Jo, Geranium Immobilier est une agence performante depuis 10 ans, aidant des centaines d’acheteurs et de vendeurs à mener à bien leurs transactions, et nous continuons dans ce sens. Afin de compléter notre activité traditionnelle et de célébrer nos 10 ans de succès, nous avons lancé Geranium Consultants afin de répondre à un besoin croissant sur le marché d'une solution immobilière plus personnalisée proposant des conseils et des services à nos clients.

 
Géranium Consultants
Géranium Immobilier EURL

A: 1797 Route des Grandes Alpes 

74430 St Jean d'Aulps, France 

T:   00 33 (0)4 50 38 86 30

E:  info@geranium74.com

Horaires d’ouverture :

Lundi - vendredi :  9H- 17H

Mercredi après midi et Samedi :   Sur rendez-vous

Dimanche et jours fériés :   Fermé

© 2018 Geranium Immobilier EURL - Tous droits réservés, 1797 Route des Grandes Alpes, 74430 - Saint Jean d'Aulps, FRANCE, Gérante: Joanna MACGOVERN EURL au capital de 5 000 €, Immatriculée au RCS de Thonon-les-Bains N ° 515 135 341, TVA intracom FR 95515135341, Garantie financière de 120 000 €. Carte professionnelle: Fonds de commerce, numéro d'immatriculation: CPI 7401 2018 000 029 806 délivré par la CCI de Haute-Savoie, le 02/05/2018.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
0

OUR STORY &

PHILOSOPHY

Caroline Hiseman
Joanna MacGovern 

When I created Géranium Immobilier in 2009 I wanted to bring to the French Alps a radically new form of estate agency. At the time there were no bilingual dynamic high street agents in the Morzine valley and I am very proud to have been the driving force behind the dramatic change in estate agency that has truly opened the valley up to the international property market it is today. 

At the time, web site agencies were in their infancy and social media as a marketing tool did not exist, but as we enter the 4th industrial revolution and the challenges that global politics forces upon on us, all industries are facing change and estate agency is no exception.  

 

Géranium has an incredible reputation in the Morzine area for the exceptional service we provide and so at the forefront of our changing world my business partner Caroline and I have created a new sub brand to compliment our traditional estate agency offering and we have called it Géranium Consultants.

 

Géranium Consultants is a range of à la carte property services and advice that landlords, vendors and buyers can buy via our ecommerce site enabling them complete flexibility to handle the rental, sale and management of their property themselves only calling on the help of an experienced agent when needed. 

Gone are the restrictive contracts "Mandat de Vente" and the commission fees, but instead landlords, vendors and buyers can call on our experience and knowledge when they need it. From professional quality property details and photos to advice post sales or relocation services, clients can cherry pick the solutions they need depending on their own skill set and backgrounds. 

 

By not signing the traditional Mandat de Vente with clients, we are not bound by the restrictive laws of the Loi Hoguet that was created in 1970 and that we feel is now out dated for most estate agent clients and businesses. But like any industry bound by rules and regulations when working with us as consultants this does mean that we cannot, at any time act as an intermediary between the buyer and seller so we cannot reply to enquires or negotiate for either party. If you need these services then we recommend you use our traditional estate agency services Géranium Transaction at www.geranium74.com.

 

If you do decide to break new ground with us and pioneer this new approach  we are with you every step of the way offering coaching and advice when you have a buyer via our Viewing and Negotiation Coaching sessions to help you secure the best deal for your sale or purchase and then you can continue to cherry pick our services as your sale progresses. 

We are very excited about this brand new offering to the Alpine property market and we are very proud to once again be the driving force behind estate agency in the Alps. 

Jo and Caroline 

Géranium ... Refreshingly different. 

Founded in 2009 by Jo, Geranium Immobilier has been a successful high street agency for 10 years helping hundreds of buyers and sellers successfully complete transactions and we continue to do so. To compliment our traditional business and to celebrate our 10 success we have launched Geranium Consultants to respond to a growing need in the market for a more bespoke property solution offering advice and services to our clients.  

 
Geranium - à la carte
Géranium Immobilier EURL

A: 1797 Route des Grandes Alpes 

74430 St Jean d'Aulps, France 

T:   00 33 (0)4 50 38 86 30

E:  info@geranium74.com

MON - FRI:  9am - 5pm

SATURDAY:   By appointment 

SUNDAY and Public Holidays:   Closed

© 2018 Geranium Immobilier EURL - all rights reserved, 1797 Route des Grandes Alpes, 74430 - Saint Jean d'Aulps, FRANCE, Gérante : Joanna MACGOVERN EURL au capital de € 5.000, Immatriculée au RCS de Thonon-les-Bains N° 515 135 341, TVA intracom FR 95515135341, Garantie financière € 120 000. Carte Professionnelle : Transactions sur immeubles et fonds de commerces, numéro: CPI 7401 2018 000 029 806 délivrer par la CCI de la Haute Savoie, le 02/05/2018.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
0